La guilde Milky Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Milky Way

Guilde sur Maimane - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je voudrais intégré votre guilde,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roy-deadly




Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26
Localisation : Maroc

Je voudrais intégré votre guilde, Empty
MessageSujet: Je voudrais intégré votre guilde,   Je voudrais intégré votre guilde, Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:12

Holla cheers,
Ou plutôt bonjour ou bonsoir Very Happy je suis très très heureux de pouvoir posté sur votre forum pour entré dans votre guilde, Crying or Very sad
Comme vous le voyé j'ai atteint mais lvl 130 aujourd'hui même et je me suis pressé de posté sur votre forum, je suis roublard nommé Roy-deadly ( ouais bizarre comme nom afro) mais bon faut bien que quelqu’un fasse se que les autre font pas mais bon.
Je m'apelle safouane, (non je ne suis pas un chinois affraid ) je suis un marocain, c'est pour ça que je demande de m'excusé mon orthographe mais bon,
Je souhaite intégrais cette guilde parce que après se que j'ai lu sur se forum j'ai bien aimé la façon d'on vous vous aidé et vos Deux meneur ^_^ et leur idée sont brillante et vont bien faire avancé cette guilde (à mon avis ).
j'ai quité mon ancien guilde (guild-however) parce que j'ai aimé votre guilde, c'est la guilde de mon cousin qui a une team ... mais bon.
Quesque j'ai bien oublié de dire .... Question
Ah oui je souhaite vraiment intégrais votre guilde et un refus me ferais mal au coeur No.
ah oui, j'ai 15 ans je vie dans une ville qui s'apelle casa blanca au Maroc J'adore les video de zophire et swageur et Je suis un MEC Twisted Evil hihi.
Ps: Il fait chaud au Maroc farao
Revenir en haut Aller en bas
Blues-Yop

Blues-Yop


Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 24
Localisation : Loire-Atlantique

Je voudrais intégré votre guilde, Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégré votre guilde,   Je voudrais intégré votre guilde, Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:48

Pour moi c'est OK Exclamation .



By Blues-Yop
Revenir en haut Aller en bas
roy-deadly




Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26
Localisation : Maroc

Je voudrais intégré votre guilde, Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégré votre guilde,   Je voudrais intégré votre guilde, Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:13

Merci a toi Exclamation Exclamation Exclamation c'est gentil de ta part I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais intégré votre guilde, Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais intégré votre guilde,   Je voudrais intégré votre guilde, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais intégré votre guilde,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je voudrais integrer votre guilde
» [Les Boucliers de Guildes] Mobilisons-nous.
» Intégrer la guilde :D
» Notre guilde, une ambition.
» Est-ce que je peux intégrer la guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Milky Way :: Nos membres :: Devenir membre-
Sauter vers: