La guilde Milky Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Milky Way

Guilde sur Maimane - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Notre guilde, une ambition.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zophire

Zophire


Messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : Evreux, France

Notre guilde, une ambition. Empty
MessageSujet: Notre guilde, une ambition.   Notre guilde, une ambition. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:00

La guilde Milky Way tire son nom de notre galaxie, la Voie Lactée, si on essai de la jouer un peu RP chacun de nous Milkéniens somme des étoiles de cette galaxie ! lol!

Notre guilde est une guilde convivial, mature, où l'entre-aide est présente, que chacun se sente comme chez soi dans cette guilde. Pour cela n'hésitez pas à faire connaissance dès votre venu au sein de la guilde !
Nous espèrons plus tard faire partie des guildes dite "sérieuse" de Maimane avec un minimum de popularité dans le serveur !

Niveau percepteur, il y en a 10 de disponible monter en pp et avec comme sort : Rocher et désenvoutement lvl 1.

La guilde possède actuellement un enclo 9 places et une grande maison se trouvant au Château d'Amakna.

J'aurais bien voulu faire un RP à la guilde mais ... Non, un jour viendra peut être ! :p

Une présentation vidéo de la guilde est disponible ci-dessous.



Tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.lebonforum.com
 
Notre guilde, une ambition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégrer la guilde :D
» [Les Boucliers de Guildes] Mobilisons-nous.
» Est-ce que je peux intégrer la guilde ?
» Je voudrais integrer votre guilde
» Je voudrais intégré votre guilde,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Milky Way :: Notre guilde :: Présentation de Milky Way-
Sauter vers: