La guilde Milky Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Milky Way

Guilde sur Maimane - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Accepté] Candidature Dioxydior

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dioxydior

Dioxydior


Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2012

[Accepté] Candidature Dioxydior Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Dioxydior   [Accepté] Candidature Dioxydior Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:36

Salut les Milky Way ! Smile

Moi c'est Dioxydior.
Je suis un Féca feu de niveau 130 ( Je n'attend pas plus pour tenter de devenir l'un des vôtres Laughing ) Après une longue interruption, j'ai repris Dofus Il y'a environ deux mois environ en créant mon Féca.
Je possède également un Enutrof Niveau 53 mais pour le moment je me concentre surtout sur mon personnage principal.

Pour ce qui est de ma ma présentation IRL :
Je m’appelle Axel, j'ai 16 ans et je suis actuellement en 1ère ( Oui , je devrait être entrain de réviser Embarassed )
Mon temps de jeu varie selon mes occupations, en général je suis quand même souvent connecté 2heures par jour minimum sauf exceptions, étant donné que je sort pas mal. Smile En dehors de sa , je suis un passionné de sport, de cinéma et de musique :p.


Guilde :
J'ai connu votre guilde tout simplement en cherchant les différentes guildes de Maimane qui ont un forum , j'ai vu votre vidéo également Smile. Et j'ai décider de poster ma candidature ce matin suite à une annonce en Canal recrutement !
Avant que je stop Dofus , j'étais sur Hécate Dans la guilde '' les Anges divins " en j'en ai fait quelque d'autre dont le nom ne me reviens pas, mais peu importe je pense tongue



Voilà voilà Je vous dit A+ en espérant vous reparler très bientôt Smile




J'ai lu la présentation de la guilde , les règles et les grades de la guilde. ( et c'est vrai lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Zophire

Zophire


Messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : Evreux, France

[Accepté] Candidature Dioxydior Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dioxydior   [Accepté] Candidature Dioxydior Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:43

ça me semble tout à fait satisfaisant !
Tu sera donc bientôt des notres !
Je t'invite dès que je te vois connecté sur Dofus, Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.lebonforum.com
Blues-Yop

Blues-Yop


Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 24
Localisation : Loire-Atlantique

[Accepté] Candidature Dioxydior Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dioxydior   [Accepté] Candidature Dioxydior Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:41

Je pense: BIENVENUE Very Happy



Tout est OK pour moi Wink




By Blues-Yop
Revenir en haut Aller en bas
Misa-Amane




Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2012

[Accepté] Candidature Dioxydior Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dioxydior   [Accepté] Candidature Dioxydior Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:53

Pour moi aucun soucis.
Bienvenue. afro
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Zofth




Messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 26
Localisation : J'aime la localisation!

[Accepté] Candidature Dioxydior Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dioxydior   [Accepté] Candidature Dioxydior Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:20

Moi je suis pas d'accord ! Ya trop de féca dans cette guilde Surprised (Je suis OK aussi, Bienvenue !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Dioxydior Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dioxydior   [Accepté] Candidature Dioxydior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Dioxydior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guide] Dioxydior
» [Accepté] Demande de Recrutement. :)
» [Accepté] Candidature Land-Ive
» [Accepté] Candidature De Kniight-Earth ;))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Milky Way :: Nos membres :: Devenir membre :: Accepté.-
Sauter vers: