La guilde Milky Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Milky Way

Guilde sur Maimane - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Demande de Recrutement. :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hype-Man




Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2012

[Accepté] Demande de Recrutement. :) Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande de Recrutement. :)   [Accepté] Demande de Recrutement. :) Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:17

Présentation IG : (Bref phrase qui résume de ma présentation IG) :
Donc, Je suis actuellement un sram de niveau 135, terre ( pour info ), et qui contient plusieurs personnages sur d'autres serveur, mais je joue le plus souvent sur ce sram, entre autre : Hype .

Pseudo : Hype
Classe : Sram
Niveau : 135
Votre nombre de personnage : J'en ai actuellement 9 a peu près, malheureusement ils sont sur d'autres serveurs, mais mon sram en revanche est bien sur Maimane. Smile
Autres :

Présentation IRL : (Bref phrase qui résume de ma présentation IRL) :
En dehors de tout cet univers, j'ai quand même une vie, (heureusement , mdr) Je m'appelle Jason j'ai 15 ans, je suis au collège, je vie a Nancy, enfin, dans les coins, dans une petite ville appelée Champigneulles. Et puis pour finir, je vous donne le nombre de frères et soeur que j'ai, si cela pourrait vous intéresser. J'ai donc 4 Frères(Dont 1 Qui joue a Dofus, sur un autre serveur)et 1 Soeur. Je pense en avoir assez dis pour ma vie IRL Smile. Je passe tout de suite a la prochaine étape. Sleep

Votre prénom(Facultatif) : Jason
Votre âge : 15 ans
Etude/Travail : Collégien
Votre temps de jeu par jour : On va dire que je joue 2 - 3 voir même 4 heures par jour quand il y a cour, tout cela dépend si j'ai du travail a faire, étudié EtC...
Autres :

Guilde :

Comment avez-vous connu la guilde : Je l'ai connu sur YouTube, avec Swaggeur et Zophire.
Ce qui vous à intéresser dans notre guilde : Ce qui m'a intéressé dans votre guilde, ses la passion, et l'envie d'aider ( même si, on est bien d'accord, je ne viens pas pour me faire aider, je viens pour éspérer y trouver meilleur goût que dans mon ancienne guilde, qui ne me parlais casiment jamais.
Votre ancienne guilde : L'esprit Solidaire
Pourquoi l'avez vous quitter : Car je ne m'y plaisais pas énormément. Cool
Autres :

Je vous remercie infiniment d'avoir pris lecture de ma demande.
J'approuve avoir lu et pris connaissance de votre guilde et avoir parcouru votre forum.
Amis dofusiens, A bientot peut-être ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Misa-Amane




Messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2012

[Accepté] Demande de Recrutement. :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de Recrutement. :)   [Accepté] Demande de Recrutement. :) Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:25

Tu sais, c'est pas obliger de reprendre toute les phrases de l'exemple, tu peut suivre ta propre voie ^_^
Revenir en haut Aller en bas
vode

vode


Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 30
Localisation : Euh me rappelle pas!!!

[Accepté] Demande de Recrutement. :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de Recrutement. :)   [Accepté] Demande de Recrutement. :) Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:31

Moi je suis pas contre mais donne un peu plus de motivation a propos du pourquoi tu veut rejoindre la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Zophire

Zophire


Messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : Evreux, France

[Accepté] Demande de Recrutement. :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de Recrutement. :)   [Accepté] Demande de Recrutement. :) Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:34

Etant donné que notre Recruteur à un peu du mal à venir accepté ta candidature je vais le faire Smile Bienvenu !

Vode : C'est évident, notre guilde est over méga cool !
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.lebonforum.com
vode

vode


Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 30
Localisation : Euh me rappelle pas!!!

[Accepté] Demande de Recrutement. :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de Recrutement. :)   [Accepté] Demande de Recrutement. :) Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:36

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Blues-Yop

Blues-Yop


Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 24
Localisation : Loire-Atlantique

[Accepté] Demande de Recrutement. :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de Recrutement. :)   [Accepté] Demande de Recrutement. :) Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:04

Desolé pour ce petit retard mais bon Very Happy


Bienvenue a toi Hype ! Very Happy


PS: c'est moi le recruteur absent xD



By BLues-Yop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Demande de Recrutement. :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande de Recrutement. :)   [Accepté] Demande de Recrutement. :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Demande de Recrutement. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Dioxydior
» [Accepté] Candidature Land-Ive
» [Accepté] Candidature De Kniight-Earth ;))
» [Recrutement Sacri-faux]
» Demande d'invitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Milky Way :: Nos membres :: Devenir membre :: Accepté.-
Sauter vers: