La guilde Milky Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Milky Way

Guilde sur Maimane - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 « Être en vacances, c’est n’avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Lbbl-Eni




Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2012

« Être en vacances, c’est n’avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire.  » Empty
MessageSujet: « Être en vacances, c’est n’avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire. »   « Être en vacances, c’est n’avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire.  » Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:26

Présentation IG :

Alors alors, je me pseudonomme Lbbl-Eni (oui pseudo a la con, erreur de jeunesse m'en veuillez pas, j'ai pensé a le changer mais bon ça m'aurait forcé a changer tous mes amis aussi vu qu'ils me reconnaîtraient plus x) bref on s'en fou), je suis un Eniripsa de lvl 185 actuellement, j'ai 6 persos en tout que je partage avec mon cousin et un ami a moi : Feca 199, Sram 190, Zobal 171, Panda 144 et Enu 144 (les deux petits rejetons sont en train de up vitesse grand V ils auront bientot un lvl potable Smile ). Pour le temps de jeu, tant que mes potes sont tous en voyage, je joue toute l'aprem et toute la nuit, quand ils reviendront je sortirai surement un peu l'aprem voir meme le soir et je me connecterai que la nuit Smile . Sinon pour ce que j'aime faire ... J'adooooooooooooooore les sushis, et puis c'est tout, en fait j'aime rien faire, la procrastination est ma devise. Mon objectif actuel est de stuff tous mes persos bien comme il faut, surtout le feca qui est pas top en ce moment pour son lvl, et de up le feca 200 avant la fin des vacances.

Présentation IRL :

Bon, je vais faire court, voila ce qu'il faut que vous sachiez a propos de moi, le reste ne vous regarde pas : .
Passionante ma vie n'est ce pas ? Smile très longue aussi Very Happy . Non sérieusement, on m'appelle Lb, j'ai 17 ans je suis marocain et j'étudie au lycée Paul Valéry, une mission française au Maroc qui date de l'époque du protéctorat. Mes loisirs sont .. diverse et variés (clin d'oeil a Kakashi et a ceux qui feront le lien). Sinon cotes musique je suis plus House, Pop, en fait ce qui me fait tripper c'est les belles vocales, mais bon j'aime aussi beaucoup le rock, et a une époque j'écoutait pas mal de hard rock, de metal et tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Être en vacances, c’est n’avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'ètre membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Milky Way :: Nos membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: