La guilde Milky Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Milky Way

Guilde sur Maimane - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Presentation de Kniight-Earth le bg (lol)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kniight-Earth




Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2012

Presentation de Kniight-Earth le bg (lol) Empty
MessageSujet: Presentation de Kniight-Earth le bg (lol)   Presentation de Kniight-Earth le bg (lol) Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:49

Pour ma présentation ig
Je suis cra level 170 bientot 171 pas beaucoup xp a cause de mon accident en moto ...Je n'ai aucune mules comme sa c'est dit Very Happy bon je pense geeker pour rattraper le retard de ce putin d'accident pas de gros mots Mad .
J'adore xp comme un porc Very Happy mais des drops ou quoi que ce soit je suis partant santa j'aimerais pas glander a bonta a rien faire Smile mon objectif c'est le niveau 200 me faire un bon stuff et enchainer les pvp et donjons drops je sais c'est pas gagner mais l'espoir fait vivre n'es ce pas Very Happy

Pour ma présentation irl Very Happy
Je m’appelle Perter parker je suis l'homme araignée . Non je deconne Je m'apelle guillaume j'ai 15ans et je fait un bac pro environnement nucléaire:D J'habite en ardeche présicement au teil cherche pas c'est pommer vous trouverais pas Very Happy .
Mais loisirs que j'aime c'est faire de la moto , geeker , les filles c'est pas mal Razz mais pas avec exces c'est pas bien Very Happy Moi le style de musique c'est david guetta , florida tout ce qui bouge vous voyez lol!
Plus sur vous ? Humm... Sa sens le petit coquin la dessous non je deconne encore une fois faut que j'arrete ! geek
Allez voila pour les curieux ma tete
ATTENTION a ne pas vous moquez
Presentation de Kniight-Earth le bg (lol) Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Zophire

Zophire


Messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : Evreux, France

Presentation de Kniight-Earth le bg (lol) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kniight-Earth le bg (lol)   Presentation de Kniight-Earth le bg (lol) Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:59

Very happy :p
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.lebonforum.com
Kniight-Earth




Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2012

Presentation de Kniight-Earth le bg (lol) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kniight-Earth le bg (lol)   Presentation de Kniight-Earth le bg (lol) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:03

mdrr smiley a beug Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bestt-Team

Bestt-Team


Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2012

Presentation de Kniight-Earth le bg (lol) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kniight-Earth le bg (lol)   Presentation de Kniight-Earth le bg (lol) Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:16

J'ai la flemme de lire... Mad
C'est super mal organisé désolé c'est pas agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/BesttMaimane
vode

vode


Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 30
Localisation : Euh me rappelle pas!!!

Presentation de Kniight-Earth le bg (lol) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kniight-Earth le bg (lol)   Presentation de Kniight-Earth le bg (lol) Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:32

BG mouais si tu le di sinon la politesse tu connais non car je dis sa pasque les vents que tu met au membre pour moi c'est pas cool.
Alors la politesse apprend la !!
Revenir en haut Aller en bas
Baltroc

Baltroc


Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28

Presentation de Kniight-Earth le bg (lol) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kniight-Earth le bg (lol)   Presentation de Kniight-Earth le bg (lol) Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:35

Vode, je pense que tu devrais regler ce genre de probleme par mp ou créer un sujet pour ça car c'est pas l'endroit pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Kniight-Earth le bg (lol) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kniight-Earth le bg (lol)   Presentation de Kniight-Earth le bg (lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Kniight-Earth le bg (lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Flushy
» Présentation de Moi
» Présentation de moi VODE
» presentation: kzelorque
» Présentation de Gunner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Milky Way :: Nos membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: