La guilde Milky Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Milky Way

Guilde sur Maimane - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature Milienna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thomas1994




Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2012

Candidature Milienna Empty
MessageSujet: Candidature Milienna   Candidature Milienna Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:22

Tout d'abord bonjour à tous et merci de prêter attention à ma candidature d'intégration dans la guilde "Milky Way".
Je serais bref et précis dans ma candidature. J’ai repris suite a mon hack de toute ma team (enutrof 18x, eni 171, cra 198,etc…). Je joue actuellement avec ma sramette nommée « Milienna » Je compte par la suite me refaire une team .


Je m’appelle Thomas, j'ai 18 ans, je suis né un 17 avril 1994.L’année prochaine je rentre en contrat Pro chez ERDF.
Je suis une sramette air de cercle 191, je suis régulièrement connecter en semaine mais surtout les week-end.


Caractéristiques :
Vitalité 0 (+1605),
Sagesse 0 (+223),
Force 111 (+0),
Intelligence 0 (+0),
Chance 0 (+0),
Agilité 405 (+355)
- Initiative 871 (+971),
PA 7 (+2),
PM 3 (+2)


Je voudrais intégré la guilde "Milky Way" car il y a tout d'abord une très bonne mentalité par rapport aux autres guilde qui elles se dispute toujours pour des sujets la plus part du temps bénins. Je cherche une guilde agréable, avec bonne ambiance et sans prise de tête.


Personnellement je me trouve sympa et plutôt gentil et de bonne compagnie et souvent disponible pour n'importe quoi ( donjon, captures, xp ... ) mais j'ai aussi mes défauts.
Je tiens à être honnête car l’honnêteté et une des principales qualité d'une guilde et cela en fait sa force, je suis nerveux et je n'aime pas être embêter si il n’y en a pas l’utilité.

Voila, je pense avoir dit l'essentielle de ma personne et de mon personnage. sur ce je vous laisse vous réunir et décider de ma future entrée dans votre guilde à bientôt je l’espère.

Cordialement
Milienna
Revenir en haut Aller en bas
Blues-Yop

Blues-Yop


Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 24
Localisation : Loire-Atlantique

Candidature Milienna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milienna   Candidature Milienna Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:35

Bien le bonjour Very Happy

Enfin une personne qui ce donne du mal pour écrire une candidature ! Very Happy

Pour moi tout est OK Very Happy Je suis vraiment content que quelqu’un ce donne un peut de mal a postulé ! Very Happy

C'EST UN ENORME OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

By Blues-Yop
Revenir en haut Aller en bas
Zophire

Zophire


Messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : Evreux, France

Candidature Milienna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milienna   Candidature Milienna Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:49

Candidature qui ne manque pas de couleur !
BIENVENUE ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature Milienna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Milienna   Candidature Milienna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Milienna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Milky Way :: Nos membres :: Devenir membre-
Sauter vers: