La guilde Milky Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Milky Way

Guilde sur Maimane - Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Larbin] Land-Ive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mandinjordan




Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2012

[Larbin] Land-Ive Empty
MessageSujet: [Larbin] Land-Ive   [Larbin] Land-Ive Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:33

Aight!
Land-Ive crâ feu de lvl 161(pour l'instant) n'a pas de mules (pour l'instant)) mais a des amis irl ,fou de jalousie de son nom incroyablement originale et plein d'humour, qui on prit le même intitulé de nom donc il ne faut pas le confondre avec Land-Ouille , Land-Ouillette, Land-Icapé, Land-Poter etc...
Land se connecte souvant le matin et le soir et a la flemme de dire les horaires, il aime souvent aller chasser du Royalmouth pour sa bonne expérience et arnaqué des petits noobs qui connaissent pas la valeur marchande des items.
Il ne faut surtout pas se mettre en travers de son chemin n'y rester sur la même map que lui plus d'une minute sinon la probabilité que vous aillez une chance de mourir augmente soudainement.
L'objectif de se dénommé(Zof lui même ne sais pas comment on écrit dénommé) Land-Ive est de semmer la panique sur dofus en tuant tous les adversaires qui se trouveront devant lui et a s'enrichir.

Le maître de cet incontrôlable Land-Ive est Mr Jordan qui va atteindre bientot c'est 101ans (et oui il n'y a pas d'âge pour jouer à dofus), et je suis entrain de passer mon bac pour la 68ème fois (et oui il n'y a pas d'âge pour passer son bac).
Je me localise à Arles dans une belle maison avec piscine creuser, barbecue et cuisine d'été (et oui je suis un vieux morceau de viande avarié riche :3).
Mes loisirs sont de baiser ma copine de 15ans (et oui mon fils est Marc Dutrou) et jouer a dofus pour faire chier ce cher meneur pu**** et clasher le reste de la guilde a mainte reprise.
Je pratique le film X donc mon film preferer est "2 girl 1 Cup" , j'aime tous les genres de musiques et je joue a aimedoublevaistroa avec mes copins kikoo rabbit

Voila la présentation d'un cher gaveur qui était obligé de faire une présentation pour satisfaire le besoin du meneur ( AIDER MOI IL ME VIOLE IL MA S'EQUESTRER AU SECOURSSSSSSSSS)

PS: Chuck est mon père alors faite gaffe a se que vous dîtes !
Revenir en haut Aller en bas
Zophire

Zophire


Messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2012
Localisation : Evreux, France

[Larbin] Land-Ive Empty
MessageSujet: Re: [Larbin] Land-Ive   [Larbin] Land-Ive Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:52

J'sais pas pourquoi je t'es accepté en guilde vu le nombre de conneri que tu arrivé à débité à la ligne x) !
On écrit Des Naumés ! --'
Revenir en haut Aller en bas
https://milky-way.lebonforum.com
vode

vode


Messages : 45
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 30
Localisation : Euh me rappelle pas!!!

[Larbin] Land-Ive Empty
MessageSujet: Re: [Larbin] Land-Ive   [Larbin] Land-Ive Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:37

énorme land
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Larbin] Land-Ive Empty
MessageSujet: Re: [Larbin] Land-Ive   [Larbin] Land-Ive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Larbin] Land-Ive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Land-Ive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Milky Way :: Nos membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: